Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cirque affligeant au Vatican sous le regard bienveillant de Bergoglio

Publié le par Clément LECUYER

  ATTENTION : IMAGES MORALEMENT DANGEREUSES !

Le 8 janvier 2020, à la fin de son audience générale, François a autorisé et a participé à une représentation très immorale de l'Aqua Circus. C'est dans l'affreuse salle Paul VI qu'a eu lieu la représentation. Comme on peut l'observer, le bâtiment, à l’intérieur comme à l’extérieur, a la forme d’un serpent géant.

 

 

 Juste derrière le trône pontifical, les modernistes ont installé une sinistre statue créée par Pericle Fazzini en 1977. Et si l'on regarde attentivement le sommet de la tête censée représenter Notre-Seigneur, on peut y voir, là-aussi, une tête de serpent !

  "Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui."  (Ap 12, 9).

  Pour revenir à ce qui s'est passé le 8 janvier dans ce sombre bâtiment, voici quelques photos :
 

Francisco reçoit le cirque cubain 2

 Ce n'est pas la première fois que ce cirque se produit au Vatican, Bergoglio l'ayant déjà invité en 2019 pour commémorer le 60e anniversaire de la révolution communiste de Cuba.

 Devant un Bergoglio souriant et un parterre de cardinaux pour la plupart  ravis, on y voit des "clowns" à moitié nus se contorsionner et tenir des positions inqualifiables. 

 Peut-on imaginer un saint Pie X assister à un tel spectacle ?

 Cependant, le plus choquant n'est pas tellement ces scènes effroyables se déroulant au cœur du Vatican, c'est plutôt ces évêques, prêtres et fidèles catholiques persistant à vouloir rester uns avec - una cum - ces imposteurs non catholiques.

 

Francisco reçoit le cirque cubain 3

Intention de prière

Publié le par Clément LECUYER

 M. l'abbé Cekada est actuellement hospitalisé en soins intensifs pour un problème ischémique. Merci de prier pour lui.