Benoît XVI, Promoteur de la Religion Mondiale Noachide

Publié le par Christus.vincit

Le dernier message du site Résistance-catholique :  Benoît XVI, Promoteur de la Religion Mondiale Noachide


 Le 11 octobre dernier, à l’occasion d’un nouveau simulacre de « canonisations » au Vatican, Benoît XVI arborait de très ostensibles hexagrammes sur sa mitre d’antichrist !

 


 Clerc apostat et pseudo-conservateur, il est aujourd’hui manifeste que ce personnage est un véritable agent du pouvoir occulte au plus haut niveau.

Tout en appelant de ses vœux à l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial (discours du 25 décembre 2005) et à la mise en place « urgente » d’une « véritable Autorité politique mondiale reconnue par tous » (« encyclique » du 29 juin 2009), l’antipape Benoît XVI participe activement à l’instauration d’une religion universelle œcuménique et maçonnique en préparant Rome à devenir le « siège de l’Antéchrist », objectif ultime des sociétés secrètes depuis des siècles.

« L’étoile à 6 branches, sceau de Salomon ou hexagramme, est l’un des symboles de la Contre-Eglise, un des deux symboles – avec l’étoile à 5 branches de l’humanisme initiatique – du mysterium iniquitatis » (Pierre Virion, Mystère d’iniquité, p. 166).

 L'hexagramme, symbole cabalistique, est un symbole occulte et en rien biblique...

Benoît XVI accomplit le plan maçonnique et gnostique initié depuis des siècles par les sociétés secrètes : réaliser une religion universelle sur les ruines de la Rome catholique.

 Les médias de la FSSPX (Dici, La Porte Latine, Nouvelles de Chrétienté, Fideliter), entre les mains des partisans du ralliement, dissimulent soigneusement tous ces faits aux fidèles.

 Pendant ce temps-là, Mgr Fellay ne dénonce plus rien et même collabore avec les apostats mondialistes du Vatican, auprès de qui il sollicite un statut !

Ratzinger-Benoît XVIBernard FellayRatzinger Devil Sign

 

Lire la suite ici...