Pélerinages à Turin

Publié le par Clément


 Comme vous avez pu le remarquer, le site n'a plus été actualisé depuis une dizaine de jours. Cela s'explique notament par notre petit pèlerinage à Turin où nous avons eu l'immense chance de pouvoir nous recueillir devant le Saint Suaire.


 Voici trois pèlerinages  organisés par les milieux non una cum Ratzinger :


1. Pèlerinage organisé par l'Institut Mater Boni Consilii : fin mai. Se renseigner sur le site Sodalitium et contacter l'Institut


2. Pèlerinage organisé par M. l'abbé Belmont : plus d'infos sur le site Quicumque

3. Pèlerinage organisé par M. l'abbé Paladino :


  Pour information,  un car au départ de Chambéry est organisé le mercredi 5 mai, ( fête de saint Pie V) prochain  à destination de Turin pour une visite au Saint Suaire. Le créneau horaire  qui nous est attribué est fixé à 13 h 15.

 Nous partirons donc le matin, au plus tard à 9 h, de la chapelle Saint Curé d'Ars  (35 rue du Transvaal), après la messe de 7 h 45. Retour dans la soirée.
 

 Il reste encore quelques places disponibles pour ceux qui souhaitent se joindre  à notre groupe, déjà constitué d'une quarantaine de personnes.
Le coût du voyage aller-retour par personne est d'environ 30 euros.  N'oubliez pas d'apporter votre pique-nique.

 Prendre contact avec don Francesco Maria Paladino au 06 14 40 47 25 ou bien répondre par email : fidelesromains@gmail.com